Les étudiants créateurs de Castres-Mazamet

La Communauté d’agglomération lance le concours « Les étudiants créateurs de Castres-Mazamet » qui a pour objet de soutenir l’entrepreneuriat étudiant et d’encourager la création d’activités nouvelles et l’émergence de startups innovantes sur le territoire.
 
Ce concours est ouvert à tous les étudiants de Castres-Mazamet (ayant ou non le statut d’étudiant entrepreneur, inscrits en lycée ou à l’université, ou ayant obtenu à Castres-Mazamet un diplôme d’enseignement supérieur depuis moins de 2 ans) qui souhaitent développer sur Castres-Mazamet un projet innovant à visée économique s’inscrivant dans un cadre pédagogique ou en préfiguration de la création d’une activité.
 
Les prix peuvent aller jusqu’à une dotation en numéraire de 5 000 € de la Communauté d’agglomération de Castres-Mazamet.
 
La clôture des candidatures est fixée au 15 mars 2018 à minuit.
La pré-sélection des dossiers par le jury est prévue le 31 mai 2018.
L'audition des finalistes aura lieu dans la foulée.
Le jury du concours « Les étudiants créateurs de Castres-Mazamet », sera composé de dix personnalités ayant des compétences dans le domaine de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, de l'entrepreneuriat étudiant et de la création d'entreprises.
 
Plus d’informations : règlement