SORTIR à Castres-Mazamet

Rechercher une sortie :

Toutes les catégories - Sortir à Castres-Mazamet

Castres - Hôtel de Poncet

À Portée de Rue - Duo Daltin
Édition 2019

Mercredi 17 juillet 2019 - 19h

Concerts / Spectacles

Vincent Beer-Demander, mandoline / Grégory Daltin, accordéon.
Programme : " Correspondances " (Mascagni, Morricone, Campo, Rossé, Lai, Petit, Cosma, Galliano).
 

Vincent Beer-Demander, unique mandoliniste titulaire de la licence de concert de l’École Normale de Musique de Paris, est lauréat de plusieurs concours internationaux. Il se produit dans le monde entier aux cotés de musiciens et artistes comme, Roberto Alagna, Vladimir Cosma, Nana Mouskouri, Féloche, ou encore Agnès Jaoui. Dédicataire des concertos pour mandoline de Vladimir Cosma et Claude Bolling, il collabore également avec de nombreux ensembles prestigieux.
 

Originaire de Toulouse, Grégory Daltin se produit régulièrement dans des programmations de musique classique, contemporaine, jazz, musiques improvisées. Soliste, chambriste et musicien de studio insatiable, il partage la scène avec de nombreux artistes et différentes compagnies de danse et de théâtre. Dédicataire d’un concerto pour accordéon, il se produit dans plusieurs festivals en France et à l’étranger.
 

Tout le programme À portée de rue
 

La musique classique s’invite au coeur de l’été du 17 au 19 juillet et investit les rues du centre-ville pour trois jours de concerts en plein air. Des musiciens de renommée internationale se succèdent dans les lieux emblématiques de la ville. Avis aux mélomanes !
En cas de mauvais temps, les concerts auront lieu à l’église Saint-Jacques.