SORTIR à Castres-Mazamet

Rechercher une sortie :

Toutes les catégories - Sortir à Castres-Mazamet

Mazamet - Espace Apollo

Apéro-concert avec le groupe de Flamenco ENTRE DOS AGUAS

Samedi 12 janvier 2019 à 18h

Concerts / Spectacles

Entre dos Aguas a été créé en 2003 par Olivier Vayre en collaboration avec Eric De Chalup pour exprimer la guitare, la rumba catalane, la musique indienne et la musique africaine, et fusionner ces différentes influences sans barrières ni frontières.
Accompagnés alors par Jean Sébastien Vayre batteur et percussionniste, (formé aux tablas par Debashish Bramachari tabliste de renommée mondiale, aux percussions africaines notamment les dununba, et batteur plutôt orienté rock et funk), ils poursuivront leur route en duo au départ de ce dernier menant en parallèle une thèse de sociologie et ne pouvant plus s'investir au sein du groupe. Le groupe se produit parfois en trio avec Didier Curylo à la basse ou Grégoire Viché aux percussions et à la jonglerie, et même en quartet en associant ces deux talents.

Aujourd'hui Entre Dos Aguas présente son nouveau spectacle qui se décline du Duo au Quintet, avec une version électrique en quartet et quintet lorsque les conditions le permettront, un nouveau projet sans David aux percussions (appelé vers d'autres horizons), avec Didier Curylo à la basse et Laurent Planells et/ou Jean Pierre Vivent à la batterie et aux percussions. Notre ancien répertoire remanié, réarrangé, mais aussi de nouvelles compositions, entrecoupées par un texte, un Conte post-apocalyptique de Dominique Pompougnac, résolument altruiste et écolo, accompagné de nos surprenantes vidéos projections.